De nos jours, choisir un bon voyant parmi toutes ces publicités devient une opération assez compliquée. Comment  sélectionner au mieux votre professionnel parmi toutes ces offres alléchantes, lisez plutôt.

 

Bien choisir son voyant est aussi important que d'avoir un bon médecin, les résultats en dépendent, ne négligez pas ces étapes.

 

 1/ Les publicités

 

Apprenez à déchiffrer les publicités. Les mauvais voyants et les bons voyants font tous de la publicité, une obligation pour ces praticiens. En effet, un voyant doit sans cesse renouveler sa clientèle car bien entendu, comme à chacun, quand vous avez résolu vos problèmes, vous ne consultez plus votre voyant. Le bouche à oreille donc, ne suffit pas aux bons praticiens et de plus,  avant d'être reconnu, un bon voyant doit d'abord être connu.

 

Ce qu'il faut observer attentivement dans les publicités, que ce soit dans les journaux, magazines ou sites Internet, c'est en premier lieu les mentions qui y sont faites.

En premier, si le voyant indique son N° de téléphone et sa prestation, il doit obligatoirement y faire apparaître également son tarif qui varie en moyenne entre 50 et 80 euros voire 100 à 150 euros dans les grandes villes.

 

Aussi, méfiez vous des publicités grands formats ou dans de grands magazines, retenez bien, que les publicités sont facturées aux voyants à des prix exorbitants et que le prix final c'est le consommateur qui le paie. Rappelez vous aussi, que ce n'est pas la taille de la publicité qui fait la qualité du voyant.

 

Le bon compromis d'une publicité susceptible de nous amener vers un bon voyant, serait d'y retrouver les mentions tarifaires obligatoires, éviter les magazines et journaux à forte notoriété et surtout :

Evitez les publicités de voyants qui indiquent, je suis le meilleur, je vous garantis, etc...

 

Rappelez vous bien que c'est au client d'apprécier les résultats du voyant et non à celui-ci de prétendre ou de garantir.

 

Egalement, notez bien que la publicité d'un praticien qui indique qu'il travaille dans plusieurs domaines est bien souvent signe de mauvaise qualité.

C'est à dire, un voyant sérieux et de qualité, en général excelle dans 2 ou 3 domaines d'activités maximum (ex: voyance, tarologie et astrologie). Une publicité qui indique plus de 3 ou 4 spécialités pour un voyant est à fuir sans hésitation. Un voyant ne peut être bon partout, si celui-ci prétend cela, il cherche uniquement à prendre votre argent.

 

2/ Les bons indices

 

Il faut le savoir, tout comme les médecins, les bons voyants ne sont pas toujours disponibles quand on en a besoin. Certes, vous êtes dans l'urgence, vous avez besoin d'une réponse rapide, mais sachez que si le voyant que vous souhaitez consulter n'est pas disponible tout de suite ou vous propose un rdv ultérieur, c'est très bon signe. Ce n'est pas une généralité, mais il est parfois préférable de patienter un peu plus que de consulter en urgence.

 

Aussi, ne vous fiez pas spécialement au surnom reconnu dans le domaine de la voyance, cela n'est absolument pas un critère de qualité. Préférez même un voyant avec un nom peu connu, vous aurez beaucoup plus de chance de tomber sur un bon praticien que si vous consultez un voyant qui dit s'appeler par exemple (Esméralda), ce sont en général des pseudonymes utilisés par plusieurs voyants qui n'ont pas le souci de leur image, donc certainement beaucoup moins de sérieux et de rigueur qu'un simple voyant avec un nom peu connu mais qui se souciera de son image car il sera le seul à préserver son image de marque.

 

3/ Bouche à oreille

 

Le bouche à oreille, la méthode la plus efficace qui soit pour trouver votre voyant reste cette solution. En effet, une personne contente de son médecin ou de son voyant vous en dira le plus grand bien et inversement d'ailleurs.

 

N'hésitez pas à questionner votre entourage et vos amis, les gens que vous connaissez seront ravis de vous conseiller un bon voyant s’ils en connaissent un.

Le bouche à oreille est une excellente solution pour trouver votre voyant mais ne vous fiez pas uniquement au bouche à oreille.